mardi 3 mars 2009

Gros bug

Je n'ai pas bcq joué depuis mon post d'hier, mais j'hallucine, y a un gros bug sur fulltilt.

Comme d'hab,vous connaissez l'histoire désormais, je perd un HU, blablabla, je fais le tournoi a 26$ et deux heures plus tard, un deuxième bracelet puisque je sort vainqueur une nouvelle fois.

Le bug est la, que se passe t' il ????
En quatre tentative, je finis deux fois deuxième et deux fois premier, la room a fait une fixete sur moi ou quoi ???

Plus sérieusement je pense que cette structure double stack malgré quelle soit turbo permet quand même de jouer, tu peux te permettre d'attendre de bon spot, et cela me correspond bien puisque je ne suis pas un joueur agressif, sauf en fin de tournoi bien sur ou la le vol devient obligatoire pour survivre.

Je pense suite a cette perf, arrêter le HU pour un temps et me consacrer a ce type de tournoi en essayant d'en faire un ou deux par jour, on verra bien sur la durée si c'est intéressant ou pas...


Resultats:

1HU23$ /-23$
1MTT11$ - 20/45/ -11$
1MTT26$ - 1/90 / +554$

BK a + 1824$, @++...

2 commentaires:

  1. loooll, non non y'a pas de bug, tu chattes grâve en ce moment c'est tout : D

    Plus sérieusement vgg, mais même avec un très gros niveau, tu es simplement "victime" de very good run en ce moment...

    Cela n'enlève rien à la performance !! vgg


    Par contre je viens juste de comprendre, ce dont tu parles, ce ne sont pas des mtt, mais des sngos 90 joueurs (juste une question de précision).

    RépondreSupprimer
  2. VGG mon pat !!!! c vrai tres beau run !!!!

    ps >> c simon qui parle de chatte ... hum ...hum..LOL !!!

    kaly

    RépondreSupprimer