lundi 2 mars 2009

Mon tournoi

Et oui une fois de plus après une série de HU au début gagnant puis par la suite largement perdant, j'avais atteint les 1000$, j'ai essayé de monter de limite et faire des HU de 50$, pas une bonne idée puisque j'ai reperdu environ 100$.

Comme d'habitude désormais je cherche Mon tournoi turbo deepstack a 26$ et je m'inscrit également sur un autre 26$, stack et structure normale mais a seulement 45 joueurs au lieu de 90 joueurs sur l'autre.

Et donc comme d'habitude, ces 2 MTT vont compenser mes pertes et me refaire passer positif puisque je finis 2° sur le 90 joueurs et 4° sur le 45 en faisant n'importe quoi sur la fin malheureusement...

A croire que j'ai besoin de perdre un peu de ma BK pour pouvoir me concentrer et mieux jouer.

Autre chose positive, j'avais perdu plus de 1000$ l'année dernière sur fulltilt(room sur laquelle je jouais peu), et grâce a ses deux résultats je repasse positif sur cette room, même si j'avais fait une croix sur cet argent perdu en me recavant en début d'année a 200$ et en me fixant des objectifs précis de gestion de BK...

Dois je arrêter les HU ou mes résultats sont désormais mauvais et me diriger exclusivement sur les MTT que j'ai toujours privilégié dans le passé, je ne sais pas encore, a suivre...

Résultats:

14HU23$ - 8v/6 p/ +30$
2HU34$ - 1v/2p / - 37$
1HU57$ - 1p / -57$
1 MTT 11$ - 42/45/ -11$
1MTT 26$ - 4/45/ +82$
1MTT 26$ - 2/90/ +330
+ 3 joueurs eliminés +12$

+ 349$ pour cette cession et BK a +1296$, @++...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire