samedi 14 février 2009

Good run

La chance est de mon coté actuellement alors j'en profite mais comme le temps me manque, je ne fais quasi que des HU turbo a 20 ou 30$...

J'ai trouvé on va dire une technique en HU, qui jusque la fonctionne plutot pas mal, alors rien de revolutionnaire, mais cela correspond bien a mon style de jeu je pense...

En fait les blind augmentent toutes les 3 mn, et depuis le premier niveau a 15/30, jusqu'au niveau 50/100 soit pendant 18 mn environ, je ne relance aucune main, je limpe simplement ou je fold.

Les avantages de jouer comme cela sont je pense nombreux(enfin pour moi), car je suis meilleur postflop que preflop, j'aime bien aller voir bcq de flop pour pas cher et essayer ensuite de profiter de toutes les situations.
Car au flop je deviens tout de suite plus aggressif et un simple check de mon adversaire fait automatiquement un bet de ma part et j'arrive donc a prendre bcq de coup comme cela tout en maitrisant en plus la taille du pot en cas de surrelance de sa part.
Un autre avantage c'est que vous ne donnez aucune lecture sur vous et ce a aucun moment, et je pense que cela peut-etre destabilisant au bout d'un moment pour l'adversaire.

Je dis peut-etre des conneries et je fais peut-etre ce qu'il ne faudrait pas faire, j'en sais rien a vous de me dire mais en tout cas pour l'instant ça fonctionne donc wait and see...


Resultats:

20 HU 23$ - 13v-7p / +126$.
3 HU 34,50$ - 2v-1p/ +28,50$.
1 sitngo 24$ - 6/6 / -24$.
1 sitngo 22$ - 1/6 / +56$

soit + 186$ sur ces deux derniers jours et une remontée de BR a + 407$. @++.

1 commentaire:

  1. Ca fait plaisir de te voir remonter !!
    Ne grille pas les étapes, et tu seras de retour dans quelques temps !
    Patience et rigueur !

    Gl !!

    RépondreSupprimer