jeudi 12 février 2009

Main du MHOP

Pas trop envie ni le temps de commenter mes resultats de cette semaine qui sont plutot bons, mais cela aurait pu etre mieux si je n'avais pas fait le HU de trop...

J'ai plutot envie de revenir sur la premiere manche du MHOP qui a eu lieu Mardi soir sur everest, premiere manche qui est ouverte a tous les inscrits du forum et pas seulement aux adherents.
C'est toujours une grand plaisir de retrouver tout le monde et les tournois sont toujours interressants par la qualité des joueurs Marseillais.

Superbe structure, favorisant le jeu et permettant d'aller voir plus de flop que d'habitude, c'est genial, mais petit bemol tout de meme, un tournoi qui finit en semaine a 03h00 du mat pour les derniers c'est pas cool, surtout si tu dois te lever a 06h00.

Apres c'est sur que si tu t'appelle teamvtc, c'est pas important. :) , VGG a lui en passant, ça fait plaisir de le retrouver a ce niveau et il a meme recidivé sur le champ sur unibet des le lendemain, une grosse perf en vue pour 2009 ?

Pour en finir avec cette manche, voila le coup fatal, juste avant la fin de la deuxieme heure de jeu, alors que j'etais encore bien, juste en dessous de l'average mais vu la struture pas de souci...



Disposition des Sièges:

astor13 est au siège 1 avec 3735.
jppom est au siège 2 avec 10037.
pouzenc05 est au siège 3 avec 3694.
HELIOS50 est au siège 5 avec 6200.
sebast13 est au siège 6 avec 1558.
xZOUMAIx est au siège 7 avec 3190.
Dalida est au siège 8 avec 1855.
-TRAKNAR- est au siège 9 avec 1085.
CALIMEROS13 est au siège 10 avec 3510.


Miser Blinds:
Le bouton est au siège 2.

pouzenc05 mise le small blind de 50.
HELIOS50 mise le big blind de 100.


Distribution des Cartes Pocket:

pouzenc05: Ks Kd

Pre-flop:

sebast13 passe.
xZOUMAIx passe.Dalida passe.
-TRAKNAR- passe.
CALIMEROS13 suit de 100.
astor13 passe
jppom passe.
pouzenc05 relance de 350.
HELIOS50 suit de 300.
CALIMEROS13 suit de 300.


Passer (Jh 6d Qd):
pouzenc05 relance de 950.
HELIOS50 suit de 950.
CALIMEROS13 passe.


Tournant (Jh 6d Qd 5s):

pouzenc05 relance de 2344.
HELIOS50 suit de 2344.


Rivière (Jh 6d Qd 5s 7s):

Le dévoilement des cartes:

pouzenc05 montre Ks Kd.pouzenc05 a 7s Jh Qd Ks Kd: Paire
HELIOS50 montre Jc Qh.HELIOS50 a 7s Jc Jh Qh Qd: Deux Paires

pouzenc05 est éliminé.


Deçu bien sur, meme si j'ai pas forcement bien joué en ne relancant pas suffisamment pre-flop, et peut-etre a la turn j'aurai pu cheker vu son call au flop, tant pis j'aurai pas du m'emporter mais j'attendais depuis longtemps une main de ce style pour essayer de doubler et il me semblait que l'occasion etait belle.

Mais que dire de son call, vraiment limite non ? Surtout qu'un joueur doit encore parler apres lui.

Enfin je sais pas... si vous pouvez m'aider, merci.




Resultats:


6HU 11$50: 2v - 4p / -27$.
12HU 23$: 7v - 5p / +32$.
3HU 34$50: 3v / + 94$50.
1HU 57$50: 1p / - 57$50.(du n'importe quoi)
1 sitngo 12$ : 3/9 + 8$.
1 sitngo 15$: 4/9 - 15$.
1 sitngo 24$: 4/9 -24$.
1 sitngo 36$: 2/9 +53$.

Soit +64$ sur cette semaine... Pari reussi puisque apres etre redescendu a 34$ je remonte a +235$ et depasse enfin mon investissement de depart. @++.

3 commentaires:

  1. gg pour ta remontée de bankroll ; )

    Pas gg pour ton HU "n'importe quoi"...

    Et ton coup est pas forcément mal joué !! Le call préflop QJ est horrible en face c'est tout...
    Bon tu peux quand même "au cas ou" le mettre sur un brelan de 666 au flop, mais de toute façon t'aurais perdu GRAS sur cette main...
    Juste un mauvais spot... difficile de s'en sortir indemne amha...

    Gl pour la suite mon Pat !! : D

    RépondreSupprimer
  2. Faut dire que le Mr avait un style peu academique et a tres vite perdu les jetons qu'il avait reussi à monter. Tu ne peux pas eviter ce genre de coup ca fait juste ch.... quand ca arrive dans ce genre de tournoi

    RépondreSupprimer
  3. Arf ici tu n'as pas besoin d'aide! Juste tu es tombe sur quelqu'un qui entre avec des cartes qui lui plaise! QJ meme pas suited pourquoi pas! :'(

    Apres il touche gras au flop et t'as pas de chance!

    GG si non pour le reste :)

    RépondreSupprimer