mercredi 4 février 2009

En progres mais proche du tilt

Toujours peu de temps de jeu actuellement, j'ai toujours beaucoup de travail et de plus mes 2 filles sont malades, donc très peu de temps a consacrer a mon jeu favori.

Je finis toutefois ces quelques jours en positif mais j'aurai bien pu tout perdre très rapidement.

En ce moment je ne joue que des HU a 11$ de buy-in, et les bonnes cessions succèdent aux mauvaises et ainsi de suite, tout ça pour gagner ou perdre quelques dollars sans évolution significative de ma bankroll.

Je comprend désormais la difficulté de gérer sa BR, et essayer petit a petit de l'augmenter sans tilter, je comprend mais je ne l'applique malheureusement pas tout le temps.

Car après avoir gagné 4 HU d'affiler a 10$ pour gagner en gros 40$, je perd les 4 suivants et retombe donc au point de départ, et las de ne pas voir ma Bankroll décollé, je décide de jouer un HU 20$.
Pas très malin c'est vrai, mais cela peut passer surtout que je l'ai gagné, le tilt c'est d'avoir enchaîné sur un HU 55$, donc d'engager la moitié de mon capital sur un Head up.

Pourquoi avoir fait cela ? Comme je l'ai expliqué plus haut, la progression de ma BR n'étant pas assez rapide a mon goût, j'avais l'impression que je pouvais jouer des mois pour finalement arriver a une sorte d'équité, rien gagné, rien perdu. Mais aussi et c'est la qu'est le plus gros problème, c'est que je sais que j'ai le niveau pour jouer des HU a 50 ou même a 100$ et plus mais pas la bankroll, et comme vous le savez quand vous avez jouer a de haute limite pendant longtemps, c'est très dur de revenir jouer sur des petites limites, sans en plus de résultats significatifs.

Oui mais voila je n'ai pas la bankroll, donc j'aurai pu tout perdre et j'aurai du remettre de l'argent et recommencer a jouer bas jusqu'au prochain tilt, un éternel recommencement en somme.
Donc il faut que je résiste a mes démons et que je continue a jouer sans risque pour essayer de faire progresser mon capital sans me presser. Même si cela doit prendre du temps, ma progression et l'évolution de mon jeu, ne pourra se faire je pense que par ce biais la.

Pour finir j'ai gagné ce HU50 assez facilement, j'ai même trouvé le niveau du joueur en face en dessous des joueurs de HU10, même si cela n'est certainement pas révélateur mais je reste persuadé qu'a ces limites, il y a vraiment de bons clients(vivement que je puisse rejouer a ces limites la).


Résultats:

9HU 11$ - 4v - 5d - -11$50
1HU 20$ - 1v - +21$
1HU 55$ - 1v - +52,50$

+ 62$ sur ces quelques jours et BR a + 171$, encore quelques dollars pour revenir a mon capital de départ, @++...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire