lundi 26 janvier 2009

Du mieux...

Tout va bien cette semaine, je ne joue toujours que très peu, mais je reprend confiance petit a petit dans mon jeu.

Un changement quand même sur ma stratégie, en analysant ce début d'année j'ai vu que je n'étais pas du tout performant en PLO, que ce soit en HU ou en sitngo et comme mes meilleurs résultats dans cette variante étaient en tournoi, j'ai décidé d'arrêter et de revenir exclusivement au Hold'em NL.

Et pour l'instant cela fonctionnent puisque j'ai réussi a tripler ma maigre BR en quelques jours, en ne faisant que des HU et un tournoi.

Petite anecdote sur le tournoi, c'était hier soir le 100k double deuce a 20$ de buy-in, et je vois que mon poto Teamvtc est inscrit a ce tournoi, je vérifie que c'est pas un rebuy et le tournoi commence mais après quelques secondes de jeu, je regarde quand même le nombre de joueurs et la le choc, 10.000 joueurs, merde quel gland, c'est déjà 22h00 et je me lève a 06h00 demain matin.
Trop tard pour regretter, en plus je touche pas mal de jeu et triple avec un carré de Valet, et tout au long du tournoi j'étais toujours en moyenne au double de l'average, donc très bien.
Mais je n'ai pas su être assez agressif quand les antes sont entré en jeu et je me suis fait bouffer petit a petit par les blind pour finir 729 ème a 02h30 du mat, la bulle était a 1080 joueurs.
Malgré l'heure je suis content du jeu pratiqué, ça faisait même longtemps que je n'avais pas jouer comme cela, j'espère continuer dans cette voie la, en rajoutant de l'agressivité dans mes fins de tournoi pour pouvoir aller plus loin.

Résultats:

7 HU NL Hold'em 11$ - 6V - 1D - + 63$.
1 tournoi 22$ - 729/10.000 - + 28$.

Ma bankroll passe donc a + 113$.

1 commentaire:

  1. GG mon Pat !! Ca fait plaisir !! Et en plus je prend même pas un pourcentage, jsuis sympa...

    C'était la première fois que je le faisais, et je savais pas qu'on serait 10 000 joueurs loOOoll...

    Allez courage, reste droit et suis ta ligne de conduite, ça va monter !!

    RépondreSupprimer