mercredi 7 janvier 2009

Presentation

Bonjour a tous et bienvenue sur mon blog .

Je me presente Patrick"Barat"Vaiano . J' ai 35 ans, marié 2 enfants et je vis a Embrun dans les hautes-alpes(05).

Je joue depuis maintenant 4 ans au poker, principalement au THNL en tournoi et egalement un petit peu en cash et depuis 1 an je me suis mis au omaha pot limit et c'est vraiment une variante que j'apprecie.

Pourquoi un blog ???

Je me suis posé la meme question et j'espere en fait que cela va m'aider a tenir une ligne de conduite pour redevenir un joueur performant car apres 3 premieres années fantastiques au niveau resultats et gains, la quatrieme fut un veritable cauchemard.

En effet toute ma bankroll y est passé, faute non pas a un mauvais run mais surtout a un relachement coupable de ma part.

Je m'explique, comme je l'ais dit precedemment, mes 3 premieres années ont vraiment ete fructueuses et je pense que je me suis vu trop beau et je n'ai donc pas entamé l'année 2008 avec le serieux et la concentration necessaire pour poursuivre mes resultats.
Bien au contraire car je jouais souvent sans envie, commençant quelquefois des tournois a 700 ou 800 joueurs en sachant tres bien qu'une heure aprés j'en aurai deja marre, mais generalement je rentrais dans tellement de coup, que l'heure de jeu etait rarement atteinte...

Bref du grand n'importe quoi, jamais je n'aurai pensé etre en tilt aussi longtemps, le pire c'est que l'on s'y habitue, perdre 200, 300, 500$ jour me laissait completement indifferent.

Je decide donc de reagir, et je profite de ce debut d'année 2009 pour donc créer ce blog afin de me permettre au fur et a mesure de reprendre confiance en moi et en mon jeu et ceci en laissant une trace quotidienne de mon parcours afin je l'espere (puisque ce blog est fait pour etre lu), de m'obliger a jouer serieusement et de ne plus jouer simplement pour jouer, sans quoi la durée de vie de ce blog pourrait etre tres courte :)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire