mercredi 21 janvier 2009

Resultats des courses

Pas grand chose a dire pour être franc.

Je continue dans ma stratégie de faire des sitngo ou des HU en hold'em ou omaha a faible buy-in, stratégie qui ne s'avère pas être efficace pour l'instant même si j'ai limité la casse ces derniers jours malgré quelques entorses en jouant quelques HU a 20$.

A vrai dire je ne peux pas faire autrement puisque je n'ai pas vraiment le temps de jouer des tournois car j'ai pas mal de taf en ce moment, car c'est quand même la que normalement je joue le mieux mais c'est surtout qu'en ce moment j'ai plutôt envie de passer du temps derrière l'ordi et c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter.

Un coup qui m'est arrivé cet apres midi en HU20 turbo, c'est la 6° main, pas d'infos particuliere donc sur mon adversaire si ce n'est qu'il est suedois :)

BLIND 20/40

barat 1,455, TiltPiglet 1,545

TiltPiglet mise une petite blind de 20
barat mise une grande blind de 40

je reçois KK
Il relance à 120 et je decide de surrelancer à 360 et il call les 240 manquants

FLOP 7d 2c 5s, ideal a priori pour moi

Je mise 560 sur un pot de 720 soit 3/4 du pot et il call.
Ce call me fait penser soit qu'il a trouvé son set au board soit qu'il est sur un hypotetique tirage quinte mais j'y crois pas trop et je suis finalement content d'etre payé.

TOURNANT 7d 2c 5s 9s

Un tirage flush rentre mais peu importe je mise 535 et je suis au tapis et il suit et montre AA

RIVIÈRE 7d 2c 5s 9s 5h

Donc je dis super bien joué de sa part, a aucun moment je n'ai pensé qu'il pouvait etre la dessus, je pensais tout au long du coup etre largement devant et il a vraiment su optimisé au max sa paire d'as, bravo...
Mais ce que j'aimerai savoir, meme si je pense ne pas avoir fait d'erreur grossiere, est ce que ce coup aurait pu se terminer d'une autre façon ou vous comment l'auriez vous joué ??? Merci d'avance.


Resultats:


6 HU pl omaha 11$ turbo: 2v 4d -23$
5 HU nl hold'em 11$ turbo: 3v 2d +11$
1 HU pl omaha 20$ turbo : - 22$
2 HU nl hold'em 20$ turbo: 1v 1d -2$
1 sitngo 5$ pl omaha: -5,50$
2 sitngo 11$ pl omaha: - 12$
1 tournoi a 11$: -11$
+ cg sur table a 25: +46$

soit - 29,50$ sur cette cession.
Toujours en negatif mais il y avait un peu du mieux dans mon jeu, alors je prefere positiver mais ma BR n'est pas inepuisable puisque je viens de retombé a +34$.
Ca va etre dur mais j'espere a mon prochain post etre remonté sans avoir recours a la CB, @++...

1 commentaire:

  1. barat

    que dire !!!!!

    j'aurai joué pareil que toi, il a pris le risque de pas de relancé sur le flop et ca a payé car tu pouvais bien trouvé ton brelan

    salas 04

    RépondreSupprimer