mercredi 7 janvier 2009

Premiere soirée

Première partie de 2009, j'ai fait simplement 2 sitngo a 6 et 11$ en omaha pot limit turbo et je finis deuxième aux deux mais comme je n'ai pas plus envie de continuer a jouer, cela sera tout pour ce soir.
J'ai vraiment décider d'assurer et surtout de m'écouter, quand je sens qu'il ne faut pas jouer et bien SURTOUT NE PAS JOUER, je sais bien désormais comment cela se finit...

Donc bilan du soir +17$, cela parait insignifiant et ça l'est mais l'essentiel pour la confiance est de finir la journée positif, le reste pour l'instant n'est pas important...

Simon tu peux te permettre et dois te permettre de donner ton avis sinon ce blog ne sert a rien, et tu as raison quand a ma bankroll mais c'est tout ce qu'il me reste et j'ai vraiment pas envie de remettre encore des tunes pour l'instant, mais je suis ton conseil et je vais vraiment faire attention au limite a laquelle je vais jouer, je compte prendre un nouveau départ et j'ai vraiment décidé de faire attention a ma gestion de bankroll(alléluia enfin)...

J'ai oublié de préciser que je ne vais quasiment jouer que sur fulltilt au niveau perso et un peu sur everest également pour continuer a participer aux manches de championnat de Marseille hold'em, championnat qui est chaque année très intéressant au niveau de la qualité de jeu générale.

3 commentaires:

  1. Salut vieil homme !!!! content de pouvoir suivre ton parcours !!

    j espère que ton blog t aideras à avoir une belle année 2009 !!!!

    GL mon pat !!!!

    RépondreSupprimer
  2. salut mon pote j espere que tu vas bien je vois que tu joues un petit peu c est cool il faut que l on s appelle pour voir si tu reprends avec nous ou pas cette annee pour les califs tiens moi au courant a bientot theau

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pat, content que tu sois des "nôtres" encore. A bientôt.
    Hamo

    RépondreSupprimer