jeudi 15 janvier 2009

Quel fish

Bon apres quelques jours de jeu mais pas trop, et apres verif de ma BR qui etait de 200$ et non 300$, j'ai grave morflé.

J'ai tout essayé, omaha high sitn go, HU omaha et hold'em, tournoi, et rien n'y fait je perd, je perd, je perd, la sale periode.

Mais le principal coupable c'est moi. Un gros manque de rigueur dans mon jeu, j'ai desfois l'impression que je n'ai plus envie et que je ne joue que pour passer le temps et ça c'est sur c'est fatal a ma bankroll.
Je m'inscrit a un tournoi et au bout de 5 mn de jeu, j'ai deja plus envie et je gamble a fond en jouant n'importe comment, et tant que je n'aurai pas retrouvé l'envie de jouer je pense qu'il faut que je fasse un break significatif pour me changer les idées.

Exemple hier soir a la finale MH, le coup ou je sort je sais que je suis battu par mes 2 adversaires qui sont deja au tapis, j'ai AV et un V au flop avec la paire max au board me fait relancer, immediatement boiter donc par 2 joueurs, je me dis sur que un des 2 a une paire sup a la mienne et un autre a trouvé son set au board, mais de toute façon c'est impayable, sauf pour moi qui paye bien entendu en sachant tres bien que j'ai perdu.
Pourquoi ? Si seulement je pouvais repondre a cette question, mon jeu se liquefie de semaines en semaines, plus de patience, trop curieux, comme je l'ais dit un gros manque de rigueur. Pour finir un avait AA et l'autre QQ, normal quoi rien d'etonnant je le savais, leurs mises a tapis etaient pourtant claires, quel fish...

resultats:

2 sitngo pl omaha 6$. -13$
5 sitngo pl omaha 11$. + 9,50$
1 sitngo pl omaha 20$. - 22$
1 HU pl omaha 11$. - 11,50
1 sitngo nl hold'em 10$. + 25$
2 sitngo nl hold'em 11$. - 24$
1 HU nl hold'em 22$. - 23$
2 tournois pl omaha 20$. - 44$
1 tournoi nl hold'em 8$. -8,80$
1 tournoi nl hold'em 10$. -11$

Soit un total de - 123$ pour ces cessions, magnifique... @++...







1 commentaire:

  1. Lache rien !! Remet de la rigueur ds ton jeu et ça ira.
    Si tu veux te défouler, fais du playmoney, ça soulage ....

    RépondreSupprimer