mercredi 7 janvier 2009

Objectif 2009

Comme vous l'aurez compris, le principal objectif pour cette année 2009 sera de reprendre confiance en moi et en mon jeu, pas d'objectif de gains ou de qualif pour des tournois lives pour l'instant, simplement reprendre du plaisir en jouant et ne plus perdre d'argent betement pour redevenir un joueur gagnant.

Je suis plutot un bon joueur de tournois mais a haute limite, mais comme ma bankroll sera de 300$ pour redemarrer, il faudrait que je joue a des buy-in de 5 ou 10$ max, et ça malheureusement je n'y arrive pas, jouer des heures pour un gain substentiel n'arrive malheureusement pas a me motiver.

Alors je ne jouerais pour l'instant que des sit n go et quelques HU, en privilégiant le omaha pot limit, variante finalement que je maitrise le mieux et la ou j'ai les meilleurs resultats ces derniers temps.
Le buy-in sera de 5$ a 20$ maxi, en multitablant sur 6 tables max...

Debut (j'espere), de la metamorphose ce soir... @++.

1 commentaire:

  1. Gl mon Pat !!

    Par contre si je peux me permettre, tu recommence très bas au niveau de ta bankroll...
    Une baisse de buyins est nécessaire et INDISPENSABLE vu ce que tu a vécu, mais de là à redescendre à 300$ de capital.... Woowwwww

    J'ai peur que tu ne supportes pas longtemps les lowstakes et que ton challenge prenne fin très (trop) rapidement...
    Peut être peux tu trouver un juste milieu, un compromis non ??

    Bref, quoi que tu décides, je te souhaite bonne chance et bon courage surtout, car il te sera bien utile !!

    Gl my friend !!

    RépondreSupprimer